NOS RECETTES
ANTI-ALLERGIES
POUR CHAT SENSIBLE

NOS RECETTES
ANTI-ALLERGIES
POUR CHAT SENSIBLE

bullet

Une seule source de protéines

bullet

Sans allergène

bullet

Sans céréales

Démangeaisons, éruptions cutanées, perte de poils excessive ? Il est probable que votre chat soit sensible à un allergène en particulier et qu'il tolère peu les croquettes traditionnelles.


Une alimentation hypoallergénique et mono-protéine permet de gérer les allergies et les besoins de votre chat sensible.


Pour soulager votre chat allergique, nous recommandons nos croquettes, pâtées et filets en sauce mono-protéine spécialement adaptés à son estomac délicat.

Nos réponses
à vos questions.

Les allergies alimentaires chez le chat peuvent se traduire par des démangeaisons, des éurptions cutanées ou par une perte de poils excessive. Les croquettes Franklin sont spécialement formulées pour réguler ces symptômes et soulager votre chat. Elles sont hypoallergéniques et sans céréales.

Si votre chat souffre d'une allergie alimentaire, il convient de lui donner des croquettes hypoallergéniques et anti-allergie. Les croquettes Franklin sont formulées sans céréales et mono-protéine. Il y a une seule source de protéine animale pour limiter les risques de réactions allergiques.

Quand vous changez le régime alimentaire de votre animal, il est préférable de le faire progressivement sur une période de 5 à 7 jours. Son système digestif peut ainsi s'habituer en douceur. Commencez par mélanger sa nourriture avec une petite quantité de croquettes Franklin et augmentez progressivement la dose jusqu'à ce que sa gamelle soit 100% Franklin. Veillez cependant à ne pas augmenter sa ration.