Il était une fois Franklin.

Andrea, Bertrand, et Iphy ! 

Franklin c'est l'histoire d'Andrea et Bertrand, super copains dans la vie qui ont décidé de tout quitter il y a quelques années pour monter ce projet. Tout est parti d’Iphy, le bouledogue français d’Andrea, dont Bertrand est le tonton de coeur. Depuis toute petite, Iphy souffrait de problèmes de peau et de digestion. En se penchant sur la question, ils se sont rendu compte que l’alimentation était le premier facteur d’explication de la sensibilité des chiens et des chats.



La quête de la recette parfaite.

Vétérinaires et nutritionnistes les ont aidés pour élaborer des recettes sans céréales, simples et de grande qualité afin qu’elles soient adaptées à tous les chats et à tous les chiens, même les plus sensibles. Dans un souci de qualité et pour répondre à un cahier des charges exigeant, ils ont sélectionné pour vous les meilleures cuisines en Europe pour la fabrication de leurs recettes.

Juste du bon et rien d'autre est né.

On a mis au point une gamme de recettes mono-protéine pour isoler les différents facteurs allergènes responsables des problèmes de peau ou de digestion chroniques. C’est ce qu’on appelle le régime d’éviction. Parce qu’on tient à nos amis à quatre pattes, on leur promet des recettes :

100% naturelles

Riche en viande

0% de céréales

8 ingrédients maximum

NOS RECETTES CHIEN NOS RECETTES CHAT

Un amour sans borne à notre planète.

Notre site de production fonctionne dans le plus grand respect de l’environnement et dispose d’un centre de recyclage des eaux usées. Nos emballages sont également recyclables. Parce qu’être éco-responsable, ça se cultive !

Un soutien sans faille aux animaux.

Franklin s’engage auprès des refuges et des associations qui viennent porter secours aux chats et aux chiens abandonnés. Avec le don de croquettes, nous contribuons à notre échelle à leur bien-être, pour ne laisser aucun animal sur le bord de la route !