NOS RECETTES
ANTI-ALLERGIES
POUR CHIEN SENSIBLE

NOS RECETTES
ANTI-ALLERGIES
POUR CHIEN SENSIBLE

bullet

Une seule source de protéine

bullet

Sans allergène

bullet

Sans céréales

Démangeaisons, éruptions cutanées, perte de poils excessive ? Il est probable que votre chien souffre d'allergies alimentaires.


Une alimentation hypoallergénique et mono-protéine permet de gérer les besoins de votre chien sensible.


Pour soulager votre chien allergique, nous recommandons nos croquettes et pâtées spécialement adaptées à son estomac délicat.

Nos réponses
à vos questions.

Dois-je donner des croquettes hypoallergéniques à mon chien ?arrow faq

Votre chien a des démangeaisons ? Il souffre d'éruptions cutanées ? Votre chien souffre sans doute d'une allergie alimentaire. Dans ce cas, nous vous conseillons de donner des croquettes hypoallergéniques pour rétablir son équilibre alimentaire et améliorer son confort. Les croquettes de Franklin sont formulées sans céréales.

Quels sont les avantages des croquettes mono-protéines comparées aux croquettes classiques ?arrow faq

Les croquettes pour chien allergique sont monoprotéines, elles permettent d'isoler la protéine responsable des allergies chez votre chien. C'est ce qu'on appelle un régime d'éviction. Vous pourrez ainsi supprimer de son régime alimentaire la protéine responsable de ses problèmes de peau. Et adieu les démangeaisons !

Comment réaliser la transition alimentaire avec des croquettes pour chien allergique ?arrow faq

Exactement de la même manière que pour n'importe quelle recette ! Nous recommandons d’intégrer une faible dose de croquettes hypoallergéniques à ses anciennes croquettes puis d’augmenter progressivement. Cela peut durer entre 4 et 10 jours en fonction de la sensibilité de votre animal.

Puis-je donner de la pâtée à mon chien sensible ?arrow faq

Notre pâtée au sanglier est tout à fait adaptée à votre chien sensible. Elle contient 66% de sanglier, une viande très rarement donnée à nos chiens et donc peu susceptibles de provoquer des allergies. La recette contient peu d'ingrédients et aucune céréale, idéale pour varier les plaisirs ou pour proposer une alimentation mixte à votre chien.

arrow faq